Monday 18 January 2010

Pour Simon...





Graff vus dans la rue. J'ai pris des photos, pour Simon :)

Sinon, pas grand chose de new... fin si quand même, le week end dernier, on est donc allés au cinéma Claire et moi, accompagnées de mes deux voisins, Chris et Ali (celui du 3è étage, qui bosse dans la Navy), puis petit verre chez Chris. Finalement il vient chez moi pour débrancher cette alarme incendie de malheur qui bipe (plus de pile) et juste à ce moment là (il est 1h et demi du mat') Greig se pointe et toque chez Chris. Celui ci reflue vers l'intérieur de mon appart et nous fait comprendre à Claire et à moi, qu'il n'est pas là. Apparemment il en à marre que Greig squatte toujours chez lui. Finalement, Greig toque chez moi (je lui dit que non, Chris n'est pas là) et il fini par s'asseoir sur le paillasson ! Finalement il s'en va... Pas vu depuis !

Sinon, je suis allée à Edinburgh ce week end chez Lorena, on s'est retrouvées à la gare, puis direction "The World of illusions", un espèce de musée sur les effets visuels, les hollogrammes, ce genre de chose... ensuite, cinéma (The Road, excellent). Chez Lorena, c'est pâtes aux anchois, câpres et olives, un régal... qui fait consommer beaucoup d'eau !

1 comment:

Alecto L. L. said...

Ah, tu l'as finalement fait ? On s'était demandé ce que c'était que cet estra quand on y avait été ^^