Sunday 14 March 2010

Nouvelle semaine

Alors, comme promis, résumé de la semaine :

Semaine normale, pas vraiment d’évènement marquants. En vrac, je me mets à bosser les maths niveau collège, pour le test d’entrée à l’IUFM de Nantes. C’est trèèèès très loin. Comme la masterisation des concours de Professeurs des Ecoles nous permet de nous inscrire n’importe où, je me suis préinscrite dans l’académie de Montpellier (ça n’engage à rien !) avec comme possibilités : Perpignan, Nîmes, Carcassonne, Mende et Montpellier.

Cet aprem je suis allée voir le match de rugby France-Italie au pub avec Manu. La France l’a emporté (bien sur :p) 46 à 20.

Kung Fu mardi, c’est mieux maintenant que je connais un peu mieux les gens ! Et pour la première fois avec le maillot du club ! Il ne manque plus que la ceinture, censée arriver bientôt J

Lundi soir, juste en revenant de l’école, une de mes profs m’envoie un texto : il y a une compétition de danse junior (1st, 2nd et 3rd years) des collèges de la région à Stirling (dont des groupes de Grangemouth) , et elle a un billet en trop, est ce que ça m’intéresse ? Bien sur, j’accepte. La soirée est divisée en 2 parties : groupes de moins de 6 danseurs et de plus de 6 après la pause. Le plus grand groupe a 35 personnes ! Chaque groupe a deux minutes pour faire une choré. Très belle soirée, très bons danseurs. Et Grangemouth arrive 2ème !

Mardi, je travaille pas, c’est cuisine : j’ai acheté de la farine ‘aromatisée’ pour faire du pain. J'ai fait quelques petits pains parmesan et tomates séchées. Un régal, surtout avec de l’huile d’olive et du jambon italien, façon bruschetta !

No comments: