Monday 29 March 2010

Oups, déja en retard...

Oui, on est lundi, oui j'avais dit que je posterai tous les dimanches, oui j'ai honte et oui je ferai 15 pompes. Pour ma défense, je n'ai plus internet qu'avec la clé 3G, qui se recharge comme un portable, alors je l'utilise avec Parcie et Monie. Je suis plus tres sure que les gens lisent de toute facon... désolée pour les fautes, je suis sur un clavier qwerty.
La semaine n'a pas été resplendissante, il ne s'est pas passé grand chose : lundi mardi mercredi jeudi, journées de classe normales, Kung Fu mardi soir, détour par la bibli fréquents pour internet, désillusion qunt a aller etudier a l'IUFM de Caen, il y a aussi un test d'entrée, et ce le meme jour qu'a Angers. J'attends toujours de savoir ce qu'il en est pour la Bretagne. Vendredi soir, apres avoir vue mion éleve, je suis invitée chez Laura, une des profs de Bo'ness, avec 4 autres profs. Repas vegétarien mais tres bon qund meme, vin et cava... sympa. J'ai reussi a en embarquer deux pour aller voir Skerryvore en concert avec moi a Behind The Wall dimanche prochain. Week end tranquille entre révision de maths, de HIMYM, examens blancs et changement d'heure.
Lundi, ce matin, il neige. Normal.

4 comments:

Offi said...

Et ba moi j'ai lu ton post! :P
Tu doutais qu'un repas végétarien puisse être bon? :)
bisous et bon courage pour les révisions!

Alecto L. L. said...

Moi aussi je lis !
C'est con pour Caen, peut être que Plume peut le passer à ta place ? ^^ T'façon il fait froid à Caen.
C'est très egatical les repas végés !
Bisous du grand Nord <3

Offi said...

Nous sommes mardi en fin d'après-midi et tu n'as pas posté. Pourtant je sais de source sure (toi!) qu'il s'est passé quelque chose... As-tu honte? :)
bisous mais alors tu postes, hein?! (pas obligée de mettre des photos sur internet, c'est pas pareil que facebook, comme tu veux quoi)

Offi said...

en fait c'est ptet pas claire mon commentaire, je voulais dire qu'il s'était passé qqch cette semaine et que t'as rien posté, et comme la dernière fois tu as dit pour rire que tu avais honte :)