Friday 4 December 2009

Io ho vent'uno anni

Oui, je ne vous ai jamais parlé de ça mais je prends des cours d'italien aussi en ce moment. Lorena donne des cours pour le personnel après l'école. Du coup je sais dire comment je m'appelle, mon âge, où j'habite, ce que je fais comme boulot... c'est fun.

Sinon, nous sommes allés dîner chez le voisin hier. C'est définitivement un mec bien et Greig est un bon cuistot. Pour une fois les filles étaient en minorité, et les hommes étaient à la cuisine ! Au menu : garlic bread avec tomates cerises et echalottes, poulet sauce Sichuan sur lit de pâtes (sic !) avec des poivrons rouges et jaunes et fromage des îles Orcades avec des crackers. L'appart de Chris est très dépouillé, masculin ! Avec des tableaux au mur faits par lui même ! Et plutôt pas mal, des motifs géométriques comme les tableaux en terre de Michel Arnault mais dans les rouges noirs et argentés. La soirée passe vite et bien, et il me prête Braveheart ! C'est pas formidable ça ?

Sinon, quelles nouvelles ? J'ai eu la visite du mec du gaz ce matin (8h55 ><) j'ai maintenant le chauffage dans le salon, chouette ! Après qu'il soit parti je suis retournée au lit, je n'avais pas fini ma nuit. Il fait grave froid, mes gants ne me suffisent plus, j'ai les mains toutes sèches.

2 comments:

Robin said...

O_O !
C'est que tu n'avait pas le chauffage ?!
Yiouurff >< , déjà qu'ici c'est frais le matin, alors par là bas... Hou làlà !
Franchement là, tu me facine... tu en est à combien de langue que tu connait présentement ?
Hé hé, tu voulait me pourrir de compliments pour mes dessins, mais sincèrement, entre "savoir faire de la pâtisserie et des dessins" et "pouvoir être polyglotte", j'ai un respect infiniment plus grand pour la deuxième option, c'est beaucoup plus utile dans une vie, je trouve... Niark X^P

Alecto L. L. said...

Et.. il est célibataire ce voisin ? Ou son pote remarque ;)
Ça me donne faim tout ça, tu as dû trop bien manger ! Bon courage pour résister au froid en tout floce !