Sunday 6 December 2009

J'ai vu Braveheart !

Hey, j'avais pas fait gaffe mais le post précédent était le 40ième ! C'est pas très important certes. Allez, mon week end de façon déhronologique encore. Là, je viens de faire un petit quart d'heure de Kung fu, faut pas perdre la main ! Avant ça j'ai déjeuné, à 15h. Avant ça ménage, ça en avait bien besoin ^^', quelques épisodes de House en guise de fin de grasse mat pour commencer la journée ! Bon, sinon Samedi deux évènements : 1 Christmas Shopping à Edinburgh avec Claire, 2 j'ai regardé Braveheart toujours avec Claire. On s'est retrouvées à Edinburgh vers 11h et demi et on a commncé par le marché de Noël (allemand la marché) avec comme dans tous les marchés de Noël les échoppes de bonnets péruviens et de vin chaud. Crêpes pour le déjeuner et shopping encore tout l'aprem. Je trouve quelques trucs, pour les petits surtout, et nous retrouvons Lorena en fin d'après-midi pour un tour de grande roue ! C'est une première pour moi (il n'est jamais trop tard), le premier tour est un peu flippant, les deux suivants beaucoup moins ! De retour à Falkirk, nous commandons une pizza, la mangeons devant X-Factor (d'ailleurs, Claire, qui est parti ?) et regardons donc Braveheart. Verdict ? Pas mal, le film à absolument éviter en français, ça ne m'a pas réconcilié avec Mel Gibson mais bon, un film sur l'Ecosse, même si la vérité historique est un peu malmenée est forcément un bon film, de très belles images !

5 comments:

Alecto L. L. said...

FREEDOOOOOOM !
J'adore ce film.
Les chalets se sont installés à Angers, ça sent le vin chaud devant la chemstie (préfecture) :)

Robin said...

40 ? humm...
Dans "Blog Archive" c'est écrit 39 pour l'année 2009... ? ^^''
Un tour de grande roue ^^ ça fait un baille pour moi ^^'''

boguet said...

putain con, c danyel qui est parti à X-factor!!!! fait iech!

Wee newmee said...

Oh boudu, non !

Burgerjoke said...

chemstie c'est le T9 de préfecture ? Ça a pas l'air... Ah dicalen, c'est peut-être la captcha :x