Wednesday 16 December 2009

Flemme, quand tu nous tiens

Ouais, ça fait un bout de temps, et j'ai aucune excuses, il s'est passé des trucs et je suis ni malade ni malheureuse, j'ai juste eu une crise de flemme aigüe en matière de blog.
Faisons par thème.

1. Chris et Greig. Après avoir rendu son dvd de Braveheart à Chris, je me suis dit qu'il en avait peut être d'autres, et en effet, il m'a prêté toute une caisse, environ une 40aine de dvds, pas tous à mon goût mais de la bonne came dans le lot (je me suis déjà fait Spiderman 1 et X-men 1 et 2). Sinon, on les a tous les deux invités à un repas de Noël lundi soir (au menu : canapé de pâté, steak pie, petits pois, boules à l'ail et croquettes de pommes de terre, pommes au beurre et au caramel en dessert.) Les crackers ont pas marché mais sinon, c'était une excellente soirée. Encore une fois Chris a oublié des trucs chez moi (un pouf sur 4 en l'occurence, et son i-pod, récupérés le lendemain). Il est venu avec Claire, la proprio de celle-ci et moi au cinéma mercredi soir, puis nous avons partagé une pizza tous les deux devant le début de Wanted. Aujourd'hui jeudi, Claire et moi sommes passées voir Greig à son agence pour dire bye-bye. Ils ont tous les deux promis une bonne teuf pour fêter le nouvel an à notre retour.

2. Mon retour. Il a été un peu précipité, avancé du 24 au 18. Là ce soir je ne suis encore pas sure que mon vol ne sera pas annulé à cause des mauvaises conditions mais sinon, dans moins de 15h je suis en France. Ca me fait un peu bizarre, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être que je sens que cette expérience n'est pas finie et que ça n'est pas le moment de quitter l'Ecosse. Mais un break fera beaucoup de bien !

3. Le Kung-Fu. Je suis presque rendue (spéciale kassdédie à Claire) à passer ma ceinture blanche, j'ai eu un passage de grade blanc la semaine dernière, que j'ai raté mais de peu... on verra à la rentrée :D

4. Les profs. L'école de Bo'ness est vraiment super. Il y a eu un ceilidh organisé par les élèves de 5è et 6è année le 9, et une de mes profs nous avait invitées à manger un morceau chez elle avant, il y avait Claire, Lorena, Maureen et moi, et bien sur cette prof, Eileen et son mari John. Le mec est un fana de musique, il a environ 4000 cds ><>

3 comments:

Robin said...

Bon bin, bon voyage alors ;^)

Unbect

Burgerjoke said...

Tu vas faire un post depuis la France ? :)

Tu penses poursuivre le Kung-Fu en France, quand tu seras revenue pour d'eurbacch ?

Robin said...
This comment has been removed by the author.