Thursday 22 October 2009




Aujourd'hui, j'ai encore été taguée par Alecto, je dois écrire sans regarder (ben oui elle elle dessine, c'est plus facile, mais moi pas alors j'adapte.) Je ferai seulement quelques lignes, que je retranscrirai après parce que sinon vous comprenez rien.

Alors, ça a éfé ube selaune oketpit liycentrée. D_hherd ;es vibbes chisesN? J'ai reci 4 xolus cette semaine, tps plus mioex les unes qye les autes%K Il u a eu celui des patents kubsun cekyu d'Akedune larsi et de Tukui lzesxezsu.

Bon je m'arrête là, la démonstration a été complète.

Alors, ça a été une semaine plutôt mouvementée. D'abord, les bonnes choses. j'ai reçu 3 colis cette semaine, tous plus mieux les uns que les autres. Il y a eu celui des parents, lundi, de Adeline mardi et de Tulio mercredi. Les parenst ont envoyé (entre autres moult choses) des galettes, du cidre et du fromage, on a donc fait un repas breton en Ecosse avec des vénézueliens ! Je vous met à la fin une magnifique photo du magnifique cadeau d'Adeline (il fait aussi bouillotte et frigotte) et de celui de Robin, joint au colis de Tulio.
Sinon, Kung Fu mercredi soir, je pense que ça va devenir mon activité sportive ici.

Bon dans le moins cool, j'ai eu de sérieux accrochages avec ma proprio, des malententendus et ce genre de choses, qui font que je dois maintenant déménager. J'ai plusieurs visites d'apart de prévues, ça va se faire. J'essaierai d'avoir des rideaux plus épais cette fois ! Je vous tiens au courant de la suite. J'essaie parce que du coup, je sais pas trop quelle sera ma situation internet dans le futur.

Voilà ! En bonus, c'est comme ça ici en ce moment ! Et c'est beau !


4 comments:

Yob said...

OoO ! Le petit arbres sur la colline, c'est une photo du dehors ?!
Woooooaaow ci beauuuu !! =^))
... arff ^^ simpas, le tag ;^)
On arrive quand même à suivre un peu, chapeau ;^)

Wee newmee said...

Oui, c'est dehors ^^ c'était dimanche dans la foret :)

Et il est pas trop beau ce mouton ?

Yob said...

Siiii, très meugnon ^^
Par contre, c'est un très petit lopin de terre qu'il a... Tellement petit qu'il est au bord du gouffre X^))

Alecto L. L. said...

Tu me montreras une photo de toi en serveuse du Merlotte's ? Le toumon a une tête sympa :)
Du coup le supplément internet qu'elle a dû payer pour tes dl, c'est bien fait pour sa dicupeds ! >:D