Saturday 17 October 2009

Mon anniversaire...




Il a commencé dès minuit, j'étais en train de regarder Old Boy à la télé (il y a une chaine magnifique qui passe pleins de films, en Vo, et celui là vaut le détour :) ) quand Elise s'est ramenée avec un gâteau (photo), et un petit sac (photo). On a mangé une part, moi le H, elle le A ! Ensuite j'ai ouvert les cartes de Mimi, Jennifer et des parents reçues cette semaine. (photo)

Ce matin en me levant, Elise avait scotché des banderolles à toutes les fenêtres, cute ! (photo)
Il ne s'est pas passé énormément de choses dans ma journée, j'ai invité la bande pour 4h30, pour venir prendre une part du gâteau. Manu était à l'heure, Claire était malade donc, absente et les 2D se sont pointés à 6h ^^', avec un petit paquet pour moi : Misu-Misu ! (photo). On a joué au jeu des petits papiers, qui se dit exactement pareil en espagnol, "papelitos" et c'est un jeu auquel les Danies jouent souvent au Vénézuela. Nous avons fait la première manche puis nous sommes allés manger, au BTW. De retour à la maison, nous avons fait les deux autres manches, puis une autre partie, Vénézuela contre France, victoire très serrée (à un point près) du Vénézuela. La soirée s'est continuée ainsi jusqu'à ce que les gens rentrent chez eux, et moi dans mon lit.





2 comments:

Yob said...

Niarfff X^(
Apparament, le "colis" d'Alecto n'est pas arriver à temp…
Dommage :'(
En tout cas je te le re-souhaite :
Bon 183 960 ème heure de vie sur cette terre :))
(c'est plus original qu'un banal "joyeux anniversaire", non ? ^^' )
Bizz =^D

boguet said...

sorry de pas avoir été là, trop mignon ce qu'elle t'as fait Elise!!!
gros bisous à trés vite quand je serai remise de la swineflu!