Friday 16 October 2009

Glasgow

Journée du 15 octobre :

Départ de Falkirk à 10h23, direction : Glasgow. Sur place on retrouve Jennifer et les 2D. Nous commençons par Necropolis, le cimetière magnifique de Glasgow. L'expérience est rigolote parce que les 2D nous raconte comment ils se sont rencontrés, et ça ne cadre pas vraiment avec le... cadre. Déjeuner à O'neills, puis nous prenons le métro (il faut le faire une fois dans sa vie, c'est fun !) pour aller dans le West End. Visite de l'université et du musée des transports. Retour en centre ville, thé et glace, on apprend des conneries à Daniel en français.



Soirée au Behind The Wall avec Manuel, sa soeur Cécile qui est venue le voir cette semaine, deux potes à lui en vacances en Ecosse qui passent lui faire un petit coucou du coup et la Glaswegian team du jour renforcée d'Alex, le mari de Jennifer. Elle me file une carte pour mon anniv, mais je ne l'ouvrirai que demain, comme celle de Mimi reçue hier et des parents aujourud'hui. Très bonne soirée !

Journée du 16 : J'ai fait des courses. Je vais chez Claire ce soir : Kung Fu Panda :)


2 comments:

Alecto said...

Rââââh, tu as pas reçu mon colis alors ? >x( C'est pas lionn.

Yob said...

La poste passe le samedi peut-être... non ?
Très piti métro en effet ^^''
Niarf X^D