Wednesday 14 October 2009

Dix Mille Excuses



Ouais, je suis désolée pour ce manque de fidélité ces deniers jours. Je rattrappe mon retard de ce pas en racontant les évènements marquants de ces derniers jours. Le plus important est, bien sur, le fait que nous attendions toujours notre salaire et que à cause de ça c'était pas la joie ces derniers jours... ça n'est pas encore résolu mais on garde espoir !

Sinon, vendredi dernier (9/10) on a eu un meeting avec d'autres assistants français à Glasgow. C'était cool, on a rencontré du monde, on a discuté avec eux, et on a visité L'Alliance Française à Glasgow, qui a entre autres une médiathèque bien fournie. Ensuite on est allés prendre un verre dans le West End (Z'avaient même pas de chocolat chaud ces nases !) puis je suis retournée en ville ou j'avais rendez vous avec Shu Yi, colloc de Tiphaine à Glasgow l'année dernière. J'ai aussi retrouvée Claire et Jennifer (vous savez une de ses profs avec qui on est déjà sortis des fois ?). Premier Subway de ma vie ! Et ensuite direstion Sloans pour un ceilidh, nous payons tous le prix étudiants, plutôt cool en ces temps de galère et nous passons une très bonne soirée à danser !

Hier, deux évènements marquants : une rentrée d'argent sur mon compte d'origine inconnue ! Je mène l'enquête aujourd'hui. Et surtout je fais mes premiers pas dans la Falkirk School of Kung Fu ! Après avoir essayé la gym et le tukido, je pense avoir trouvé ce qui sera mon acitivité cette année ! Je vous tiens au courant.

Sinon en vrac, cette semaine je suis allée m'enregistrer avec un médecin, j'ai un rendez vous le 23 pour chitchater avec lui (et on m'a donné un tube à urine ><), je suis allée au community centre pour grossir les rangs de ceux qui souhaitent suivre des cours d'anglais, il y avait un petit marché au centre de Falkirk dimanche, j'ai vu Coco before Chanel en Vo au Falkirk Town Hall qui propose une programmation intéressante de films internationaux et pas chers !

Voilà voilà, j'essaierai d'être plus assidue les prochain jours. En cadeau, la banière du site du Kung Fu Falkirk, qui est plus ou moins la même sur les T-shirt du club, bien class' je trouve.


3 comments:

Yob said...

Bof, ça ne fait que 11 jours sans nouvelles... =_=
Haaaa, le premier Subway... que de souvenir... Mon dépucelage gastronomique s'est fait au pays du bon François, j'ai nommé Québec... décus depuis par ceux de France, je n'y ai été que deux fois en deux ans...:'(
C'est super ça, le Kung Fu !
Mais c'est physique, houlà !
Bon courage et surmonte bien mentalement tes courbatures petit scarabé... La route est droite, mais la pente est dure.
^^'

Burgerjoke said...

Subway, les sandwichs ?
Ils diffusent des films dans les mairies là-bas ? oO Curieux. Intéressant. (y)

Carid bisous

Alecto L. L. said...

Yu Shi et du ceilidh.. :')
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi poulette, au pire tu connais quelques techniques de wu shu pour les persuader de te payer la prochaine fois ;)
krubs, bisou