Sunday 22 November 2009

31C Vicar Street

Me voilà déménagée !

C'est donc la fin de mes aventures immobilières. Enfin j'espère. Jeudi dernier (le 12) je suis allée visiter un appartement à deux pas de la guest house où j'étais depuis 3 semaines et demi. Il m'a tout de suite plu et j'ai dit Banco à Gordon Stead, le proprio. Il avait encore deux trois trucs à faire dedans, l'appart a donc été prêt mercredi (le 18). Je vais allumer la lumière parce que je ne vois plus rien, il est 15h33. Voilà, donc je suis dans cet appart depuis mercredi et tout va bien ! C'est grand, un peu sombre mais bon, on est en Ecosse en même temps... je vous mettrais des photos dans pas longtemps. Il y a encore deux trois trucs à régler, comme par exemple les poubelles, je ne sais pas où les mettre ! Et internet ! Là je suis sur le modem usb (gracieusement) offert par Elise pour mon anniv' mais je suis pas sure que ça soit la meilleure solution. En tout cas pour les interessés, crémaillère samedi vers 7h :D Ma. nouvelle adresse : 31C Vicar Street, Falkirk FK1 1LL

Sinon, des petites nouvelles comme ça : je vais au cinéma demain avec ma classe de 6ème années voir Envoyés Très Spéciaux à un festival du film français à Edimbourgh, je suis pas sure que ça soit le meilleur film de la programmation mais bon, on verra bien ! J'ai aussi été invitée chez une de mes profs vendredi. Et il va être temps de commencer les achats de Noël !

4 comments:

Alecto L. L. said...

Moi ça me tenterais mousw bien ta crémaillère ^^

Wee newmee said...

Ben ramène toi ! Allez un ptit week end en Ecosse :p

Robin said...

Hey ^^
Le 12, tu sort ? (déménage ?)
... bon, vaseuse mais je me devais de la dire... =_='
^^
C'est vrai qu'une crémaillère Ecossaise, c'est tentant...
;^)

Burgerjoke said...

ou alors une crêpière irlandaise.

Envoyés Très Spéciaux moi j'avais bien aimé, à l'époque au cinéma... :) Bon par rapport à la moyenne du cinéma français à grand epard c'est pas trop mal, quoi.

Bonne journée à toi !!