Tuesday 10 November 2009

J'ai mal aux knuckles


Voilà maintenant 4 ou 5 fois que je vais au Kung Fu, j'ai pensé que ça serait bien de raconter un peu comment ça se passe. L'instructeur s'appelle Jason Friel et il ya toujours un ou deux autres profs avec lui. On commence toujours pas un "échauffement" : course sur place et quand il le dit on fait ce qu'il dit (pompes, abdos, enchainements de mouvements rapides...) ce soir par exemple c'était 5 pompes, puis 5 pompes et 5 abdos, puis 5 pompes, 5 abdos et 5 enchainements de sauts. Et puis on fait aussi des pompes sur les poings (ie le titre ;) ). Après ça, par deux, on étire nos jambes : dos au mur, le partenaire te lève la jambe le plus haut possible et tient quelques temps. Puis la même mais sur le côté.

Après ça, on fait des suites de coups de poings ou coups de pieds en ligne. Et ensuite, chacun travaille ce qu'il a à travailler. Moi je bosse avec quelqu'un qui m'entraine à apprendre les défences de base pour les coups de poings et de pied, ce qu'il faut savoir pour passer la première ceinture. Et ça passe asez vite parce que le cours ne dure qu'une heure. Voilà ! Et aujourd'hui le prof m'a parlé d'une sortie de Noël que le club organise tous les ans, et si je veux, en dépit de mon entrée récente dans le club, je pourrais y aller. Je vous redirai ça !

Sinon aujourd'hui a été ma journée boulet. J'ai innondé la cuisine avec ma lessive, j'ai oublié d'amener des ous pour payer le Kung Fu et j'ai perdu/oublié mes clefs au centre sportif.

Autres nouvelles : j'ai acheté une veste en cuir (fin simili) et on a loué une voiture pour aller en vadrouille vendredi. la soeur de Claire est là et on va aller voir une distillerie et on retournera au ceilidh à Glasgow le soir, pour une fois on ne sera pas limités par les horaires de train !

4 comments:

Robin said...

Arff, y'à des jours comme ça... ^^'

La vache ! Ca c'est du sport !
mais c'est vrai qu'une heure, c'est short pour bien rentrer dans le truc non ?
Déjà l'échauffement doit prendre au moins une bonne vingtaines de minutes...
Une sortie de Noël ? Mais mais... je croyais que tu rentrait ? :^s
Arff ^^'
Pas mal cette titite note sur tes entrainements ;^)
Nié hé hé, le tite veste, c'est celle de ta note précédente non ? X^D

Alecto L. L. said...

Eh bah, tu vas nous revenir toute dobberm ! Au moins ça doit te plaire tout ce sport :)

Wee newmee said...

Ouiiii c'est trop cool ! En général on déborde pas mal sur l'heure d'après ! Les teuf de Noël se font rarement entre le 24 décembre et le 8 novembre, les gens ont autre chose à foutre à cette période là, ce sera plutôt autour du 15... comme à l'école on a un repas de Noël le 11...

boguet said...

Pas limités par les horaires de train... blague...