Sunday 8 November 2009

Week end

Alors le week end a commencé vendredi : visite d'un appart, très pas mal du tout, malgré une position pas top top. J'ai une autre piste mais si elle ne donne rien, I'll go for it (s'il est pas pris ><). Sinon samedi pas grand chose dans la journée mais le soir nous allons chez Jennifer (recherchez dans les vieux posts si vous vous rappelez plus qui c'est) et ce soir c'est Claire et moi qui cuisinons. Au menu : tomates farcies ! C'est moi qui fait les courses à Asda : il y a des grosses tomates mais 50p la tomate ça fait un peu cher pour un repas pour 8 personnes. Du coup on a eu que des petites tomates, mais ça l'ai fait quand même au final. C'était cool :)

Dimanche, grasse mat monumentale, je me lève à 13h (monumentale sachant que j'ai des rideaux en sopalin et que la rue est bruyante). Les 2D sont déjà parti : Daniel fait maintenant partie de l'équipe de foot de Falkirk (2e division) et ils ont eu des places pour aller voir Falkirk-Celtic au stade. Ils sont revenus excités comme des puces :) Moi je suis allée faire un tour au marché (soupe au minestrone et cupcake dans mon panier) puis j'ai erré dans les magasins. J'ai repéré une petite veste en cuir (simili surement) bien mignonne ! On verra !

1 comment:

Robin said...

8^o ...
Daniel est footballeur ?
Je n'ai pas le souvenir que tu nous l'ai un jour dit ^^'
(ou alors j'ai une toute petite mémoire... possible aussi =_=)
Bin dit donc, je n'y connais absolument rien au foot, mais c'est assez prestigieux déjà, la 2ème division non ?
Rhoolàlà !
d'ici deux trois ans, on va le voir dans l'équipe nationale =^D
^^