Thursday 3 September 2009

Rentrée !

1er septembre : rentrée ! J'ai pas mal de "free periods" aujourd'hui. Sinon pendant les cours de Lynsey, elle fait poser des questions aux enfants pour qu'ils devinent qui je suis, ça va de "comment t'appelles-tu ?" à "Est ce que tu aimes les légumes ?" Et avec Ros, c'est dictée de nombres !
Après l'école Islay m'aide à déménager dans mon logement définitif, 58 high station road. Soirée tranquille et je ne fais pas long feu parce que j'ai encore école demain.
Visite virtuelle de mon appart :

5 comments:

Alecto L. L. said...

Puressed, j'en connais une qui va kiffer la cheminée et la baignoire :D

Robin said...

woooo la belle télé !
Et tout ça pour toi toute seul ?
=^D

Wee newmee said...

Nan je suis en colocs avec 2 autres filles :)

Et un chat.

Offi said...

Waouw!! t'as genre un millier de coussin sur ton lit! comfy! :D et aussi quand je viendrai on pourra faire une bataille d'oreillers :)
nice(and not too girly)house anyway
bisoooous

Offi said...

coussin avec un s puisqu'un millier