Monday 28 September 2009

I'm a sheep


J'ai été taguée. Pour citer ma taggueuse (celle-là), je dois formuler 8 souhaits (ptain ça va pas être facile), dire à quoi me font penser les mots message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie et passion (rien que ça). Et dire un mot sur ma taggueuse.

Alors, souhait n°1 : Aller
n°2 : Continuer à parler anglais toute ma vie, au moins un bon bout de temps.
n°3 : Travailler avec des enfants.
n°4 : Etre à l'abri du besoin financièrement.
n°6 : Me faire un tatouage et/ou un autre piercing.
n°7 : Avoir de la neige à Noël.
n°8 : Reprendre le sport.

Oui y'a du petit souhait à la fin mais ho, c'est chaud hein ?

Ensuite, message : j'aurai une définition très basique, il s'agit pour moi de toute forme de communication entre un émetteur et un destinataire.

blog : un truc cool qui me permet d'avoir des nouvelles des gens autour de moi (je pense surtout à Alecto et Marion là...) mais pas un journal intime sur le net, certainement pas.

croix : la croix est pour moi avant tout un monument commun à quasiment chaque village en France, aussi appelée le calvaire.

scrap : pas grand chose à part scrapbooking et aussi la ressemblance phonétique avec Scrat.

création : à ça.

bonheur : ben, je suis dedans là, plus ou moins.

enfant : Alors heu, ben c'est un être humain, en petit. Il peut être aussi con qu'un grand mais il peut être très mignon aussi. C'est sympa à voir grandir.

vie : alors là, je sèche.

passion : fruit de la...

Et alors ma taggueuse. Déjà, le mot est atroce. Sinon, Billy et Dexter le disent mieux que moi. Voilà ! Si n'importe qui passe par là et se sent de tenter l'aventure à son tour, qu'il n'hésite pas. Genre en commentaire ou autre.

Sinon, phrase du jour, d'un élève de 1ère année : "C'est difficile d'apprendre le français avec toi (moi quoi) parce que tu as l'accent français."

4 comments:

Ophélie said...

J'adore ta phrase du jour! et aussi la ligne bohneur

et aussi à chaque fois qu'on me parle de "pause pédagogique" je me dit: "purée j'espère vraiment qu'au deuxième semestre je pourrai aller voir Noémie!"

Yobin said...

Wouarr ! X^D il est futé ce môme dit donc ! X^))

Canadaaaaa ! ====^)))))
Si un jour tu veux aller à Québec ou au Canada, je suis ton homme que tu le veux ou pas !
(veuux y retourner, mais c'est chère :'^/)
;^P

Alecto L. L. said...

C'est quoi l'accent français ? oO
Muhuhu, je kiffe ! Je te filerai mes tous mes tags !
Et phies <3

Robin said...

--__--''' fatigue quand tu me tient...
Je sais que je suis pas doué en orthographe, je m'en excuse d'ailleur pour tout le monde, mais même moi, là ça me fait mal aux yeux...
===> chère - CHER ! ...