Tuesday 8 September 2009

Administrative day

Journée administrative aujourd'hui. Nous (les assistants) avons rendez-vous à 9h au Camelon Education Centre pour une réunion d'accueil avec les gens du Falkirk Concil et aussi ceux du British Concil. A la bus station où nous nous sommes donnés rendez vous, je rencontre Daniela España, l'assistante de langue espagnole qui vient du Venezuela, et son mari. Manuel est en retard et Jean-Cristophe ne se montre pas (et ne se montrera pas du tout), nous partons sans eux.


Il fait une temps excécrable aujourd'hui et en 200 mètres entre l'arrêt de bus et le centre nous sommes trempées. La réunion dure jusqu'à environ midi, on nous donne des formulaires à remplir pour avoir un numéro de sécu (sans ça, pas de salaire !) et on nous redonne les principales informations pour notre arrivée : médecin, couverture sociale...







Retour en ville, déjeuner et quelques courses, puis Elise m'accompagne à la banque pour que j'ouvre un compte.







Edit : vers 17h30 le mec du téléphone est enfin passé, j'ai récupéré mon téléphone, j'ai du crédit (spécial pour appeler en France !), tout va bien !





Et puisque ça n'était pas le cas hier (elle est rentrée trop tard), ce soir c'est Elise qui cuisine !

1 comment:

Alecto L. L. said...

Sworizat, voilà un grand pas dans la vie des grands ma koozeen !
C'est difficile à imaginer que tu aies un temps exécrable quand ici on est écrasés de chaleur ^^