Sunday 27 September 2009

Auberge Ecossaise


Samedi : La journée fut assez molle jusqu'à environ 21h, heure à laquelle j'ai invité les gens (Claire + Manu Harry + 2D + Jean Christophe, dernier français). Nous finissons le vin apporté par Manuel la veille, dansons la salsa, attendons JC, qui ne viendra pas après un mic-mac pas possible dont il semble avoir le secret, et finissons par quitter l'appart pour aller faire un tour en ville. Nous passons 1/2h dans un pub, The Lane, avant d'essayer ailleurs. Malheureusement, tous les pubs ferment à 1h. Nous rentrons donc à la maison.

Dimanche : Nous avions décidé hier de passer l'aprem au Calendar Parc entre français et vénezueliens. RDV au steeple à 15h. Les 2D ont invité Luciano, un homme chilien rencontré la semaine précédente. Il a voyagé un peu partout en Europe et parle très bien français. Au parc Daniel et moi jouons au freesbee malgré le vent, c'est du sport ! Après cela, Luciano nous invite chez lui à prendre un verre. Ensuite, direction Vicar Street pour un diner chez les 2D. Manu nous rejoint pour partager les arepas, plat typique venezuelien, un délice ! Petites galettes de blé (assez semblables à des fouaces !!) à remplir de ce que l'on veut, ce soir Daniela avait cuisiné des tomates, des échalottes et de l'aïl dans des oeufs brouillés
et aussi du fromage râpé.

5 comments:

Boguet said...

Oui oui bon petit week-end^^
Je trouve le passage du Samedi soir trés bref... enfin, ce n'est qu'un constat...

Yobin said...

Arff, bien qu'il soit 23h passé depuis un ti moment, et que je m'apprête à éteindre pour dormir, ta photo et la description de ton repas me donne l'eau à la bouche =^L
Ooooh... J'aurais dû attendre demain midi pour surfer ici, ça va me travailler toute la nuit ça… Ça y est j'ai faim ! Bravo ! :^P

Wee newmee said...

Sorry Robinus ! D'ailleurs, Yobin ? Tu sors ça d'où ?

Yobin said...

Héhé, comme j'ai remarqué que les pseudos était de mises sur ton blog et celui de ta couzine, j'ai juste changer la première lettre de mon prénom (qui est Robin je le rapelle ^^), ça fait une drôle de prononciation que j'aime bien ^^ et puis, on m'apelle comme ça de temp en temp (mes potos surtout :))
D'ailleur, Newm, c'est aussi une déformation de ton prénom non ?... Héhé je te retourne ta question X^D

Wee newmee said...

Exactement, j'ai voulu écossiser mon nom un jour (le 16 octobre 2006 pour être précise) donc voilà j'ai trouvé newm et j'ai ajouté le Mac au nom de famille.