Friday 4 September 2009

Scary movie



Hello, j'ai rattrapé mon retard, j'écris au jour le jour désormais, si je peux.


Aujourd'hui donc, on vient mettre de la moquette dans ma chambre, il vaut mieux que je débarasse le plancher, ce que je fais vers 11h30. Je me ballade en ville pour finir au Calendar Square, devant une part énorme de lasagne pour profiter du wi-fi once again. A court de batteries après manger je vais à la bibliothèque pour continuer à surfer tout en profitant des prises mises à la disposition des utilisateurs de "lap-tops". Je vais au bureau pour avoir mon identifiant et j'entends "Ah, une nouvelle assistante ?". Un mec, français, qui me parle. On échange deux trois mots mais dans ma hâte de surfer (damn it !) je n'échange pas plus de mots que ça avec lui. Finalement je m'en veux d'avoir laissé passer une telle opportunité de rencontrer quelqu'un. J'espère que je le reverrai...


Sinon, vu le soleil (c'est pas une blague), je me dis que j'irai bien marcher un peu, surtout que j'ai vu qu'il y avait un canal pas loin de chez moi. Après plusieurs errements je le trouve et commence à suivre le chemin qui le borde. c'est très mouillé mais ça va, c'est sympathique. Je finis par arriver devant un tunnel. Une pancarte indique "Tunnel, 645 mètres de long, cyclistes descendez". Pas rassurée je m'engage, il fait sombre, les gouttes tombent du plafond mais je continue ! Je suis quand même mieux quand je vois le bout !





La journée n'est pas finie, je vois ce soir les autres assistants français, des nouvelles très vite !


Edit : 22h de retour à la maison, j'ai passé une très bonne soirée en compagnie de Claire et de Manuel, premier pub, première Magners et premier truc frit dans un take away.



4 comments:

Guewm said...

"avoir laissé passer" me semble mieux
"après manger" est définitivement mieux que "après mangé" ;)

Robin said...

Wouah que c'est beau !
Ca donne vraiment envie de voyager :^) (et c'est bien conté de plus)
Je le redit: Y'en a qui sont chanceux ;^)

Alecto said...

! J'espère aussi que tu vas le revoir cet assistant ;D
Dicadir, tu as de la chance, profite ma cousine à moi :') Et continue ton journal, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles régulières commak (god, I feel like a mom >.<)

Offi said...

Magneeeeers! Hier soir (dimanche 6) avec Dany on est allé dans un pub "à l'anglaise" dans le centre de Tours. On a vu des bouteilles de Bulmers et on s'est dit "tient, un petit goût d'Angleterre/GB, commandons-en une" mais à 6€ la bouteille, elle était largement moins bonne que là-bas (ou ici pour toi) et en plus Bulmers < Magners.
Elle a raison la cousine; profite! :)