Saturday 5 September 2009

Woooooooooooooooooo !



C'est le cri que j'ai entendu deux fois cette après-midi.


Explications : hier, Claire nous avait parlé de la possibilité d'aller voir un match de foot dans un pub avec les gens chez qui elle loge. Je la rejoins donc au Graeme Hotel vers 15h pour suivre le match Ecosse-Macédoine. Hé bien un match de foot dans un pub écossais est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Il y a vraiment une ambiance particulière même si, comme nous le dit la logeuse de Claire, "l'équipe d'Ecosse ne vaut pas l'équipe de France". Au final, l'Ecosse s'impose 2 à 0, avec moult explosions de joie à chaque but, des chaises renversées, des gens qui sautent de joie, qui applaudissent...
Sinon aujourd'hui j'ai deux chansons dans la tête et elles sont bien alors je partage :

1 comment:

Burgerjoke said...

Mais oh ! Arrête, j'ai dit non !!! (pour Tribute to shentual gran torino :P)