Wednesday 9 September 2009

Back to school

Aujourd'hui il a fait très beau, jusqu'à environ 15h30, heure à laquelle je suis sortie de l'école ><. Bon sinon, ce fut une (très bonne) journée de travail. Lever 7h (raisonnable non ?) bus jusqu'à l'école. Je vais me présenter à la prof avec laquelle j'ai le plus d'heures (2) aujourd'hui pour savoir ce qu'elle a prévu et ce qu'elle attend de moi. Je tombe sur une autre prof, celle qui s'occupe des 6th years et qui a prévu tout un tas de trucs pour moi. Je passe donc ma première période (que j'ai de libre) à préparer ce cours. Il est questions des "facteurs qui ont contribué à l'évolution de la famille dans les dernières décennies". Je prévois un jeu des post-its, plus fun, pour la fin.
La journée se déroule doucement, avec différentes classes, parfois je reste avec eux, parfois j'en emmène de petits groupes dans une salle à part. Tout se déroule bien. A midi je déjeune avec quelques profs et des élèves qui font partie d'un "club", je n'ai pas bien compris à quoi ça servait. Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui elles ont fait des panneaux et des invitations pour "the European Day of Language".
En feuilletant le manuel que l'on m'a donné, je me rends compte que pour une leçon sur le sport, il y a une photo de la pancarte du stade André Bertin d'Angers. Hé, ça fait chaud au coeur !

En rentrant à la maison, Manuel me demande sur msn "Tu viens au match ?" Qui que quoi où ? Finalement je rejoins la bande ainsi que Daniela et Daniel au pub "Behind the Wall" pour suivre Ecosse-Pays Bas. L'Ecosse perd 1 à 0 et n'est pas qualifiée pour le mondial. :'(

3 comments:

Burgerjoke said...

la structure familiale (et son évolution dans les dernières denum) est différente en Écosse d'en France ?
:)

C'est cool, j'ai l'impression que tu t'es à mort fait des potes. Bisous !

Alecto L. L. said...

Il y avait ungle quoi sur les post-it ?

Wee newmee said...

Brad Pitt / Elisabeth II / Maureen Bryce (Big Mo)