Tuesday 15 September 2009

Shoot 'em up.

Aujourd'hui, mon réveil sonne (7h07) alors que je suis en plein milieu d'un rêve assez cool. Grrr ! Quoi qu'il en soit je me prépare donc à aller à Bo'ness. Là, on m'accueille avec un "en fait ce matin Maureen (avec qui je suis censée avoir cours en cette 1ère période) est absente et la classe est asse dure et la prof qui la remplace préfère que tu ne sois pas là." Cool -__- Du coup je suis une autre classe, que j'ai d'habitude le mercredi et je m'occupe avec eux, deux par deux, de leur examen oral. Idem pour la seconde période, mais avec des élèves nettement moins interessés, pour qui le français est obligatoire et qui n'en ont vraiment rien à foutre. Des chieurs quoi. Bref. A la pause je rencontre l'assistante chisoise (from Sichuan) et celle d'italien. On me dit aussi que demain je vais aller à Edimbourgh suivre une formation, on me parle de mp3 et que ça va être très fun. Plus d'explications demain, parce que je n'en ai pas compris plus. Après la pause, on me demande d'enregistrer "l'étranger" de Camus sur un cd pour que les 6th years, qui l'étudient, puissent l'écouter. Je m'execute, j'espère ne pas avoir lu trop vite :p
Après un passage à la maison, je vais faire un tour en ville, pour acheter : un cable usb pour mon téléphone, une chaussette pour ce même téléphone (tiens je ne lui ai pas encore trouvé de nom, des idées ?) du paracétamol, et je cherche une carte pour l'anniversaire de papi. Je me fais arrêter dans la rue par un mec au t-shirt rouge marqué "Shelter" avec un bloc note dans la main. Il fait visiblement du démarchage dans la rue. Je le laisse m'aborder mais lui explique que, étant française, je ne pourrais pas trop l'aider. Il rit et acquiesce. Je croise Elise plusieurs fois, puis finalement les 2D qui m'expliquent que c'est leur premier "moisiversaire" de mariage. Happy Monthary !

4 comments:

Yobin said...

Faut les formés à la dure c'est tites teignes !
Good luck ;^)

Yobin said...

... hou la vache les fautes ! O_O'
désolé...

Alecto L. L. said...

Mais.. pourquoi mon commentaire d'hier a pas été enregistré ? :'(
Je sais plus ce que j'ai dit. Quoi qu'il en authea, qui sont les 2D ?

Wee newmee said...

Daniela & Daniel España, l'assistante d'espagnol et son mari :)